★ Team ZnkiA ★  Index du Forum

★ Team ZnkiA ★
Team CoD4 Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depart :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Team ZnkiA ★ Index du Forum -> XtreM`z -> Départs/absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantôme
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: depart :( Répondre en citant

Non reste snif

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNerk
★Généraux★

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: depart :( Répondre en citant

Même raison pour ma part , je posterais un vrai post de départ ,mais la j'ai pas l'droit d'être sur l'ordi donc je "préviens" , on a quand même bien commencer,  on a bien rigolé ,
Dédicaces:
k2 : On se fera des parties de poker, des parties ensemble & skype, J'espere que tu n'auras pas trop le seum pour le départ Crying or Very sad
Bonne continuation
Jublood : On reste en contact, t'es un bon mec, actif & mature
Bonne continuation
Dtox : , tu flood kro , srx apres l'IT vs les SgZ ton score sur Grid , reste comme ça en reste en contact & continues le graph
Bonne continuation
Fantôme : T'es bon mais un peu rageux ( ), continues de flooder et d'être actif.
Bonne continuation
Le meilleur pour la fin,  Baal
T'es mon homme , ta voix trop dark , nos soirés skype et c'est pas finis( ) Srx un grand GL pour la suite

Le reste j'vous ai pas bien connus.
GL all et :XtreM`z<3:
~ XtreM`z ~

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: depart :( Répondre en citant

Je comprends. :/ J'ai peur de la réaction de k2 quand il va voir tous les départs

Fantôme
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: depart :( Répondre en citant

-_-

iNerk
★Généraux★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: depart :( Répondre en citant

~ XtreM`z ~

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: depart :( Répondre en citant

c koi ce bin's?

iNerk
★Généraux★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: depart :( Répondre en citant

Embarassed
~ XtreM`z ~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: depart :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Team ZnkiA ★ Index du Forum -> XtreM`z -> Départs/absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation