★ Team ZnkiA ★  Index du Forum

★ Team ZnkiA ★
Team CoD4 Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★ Team ZnkiA ★ Index du Forum -> Autres -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantôme
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut et Bienvenue , skype est obligatoire pour être recruté et merci de remplir  le formulaire

Prénom :
micro wii :
Code ami :

Arme(s) préférée(s) :
Map(s) préféré(s) :
Prestige :
Level :
Rusher / sniper / camper :
Ratio mort/tué :
Disponibilité :

Ancienne team COD 7 :
Possèdes-tu COD 4 :
Comment as-tu connu la XtreM`z :
Qui connais-tu à la XtreM`z :
Pourquoi avoir choisi la XtreM`z :
Pourquoi toi et pas un autre ? :

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNerk
★Généraux★

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon je trouve un peu jeune + pas skype 
Bonne chance tu en auras besoins
Bienvenue
~ XtreM`z ~

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: funki Répondre en citant

o funki je suis jeune mais j'ai battu jublood demande lui  tu vera

iNerk
★Généraux★

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Osef.
~ XtreM`z ~

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu est un peut trop jeune a mon gout ...

iNerk
★Généraux★

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Idem, et écris un pe mieu ke sa  ok ? (:
~ XtreM`z ~

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Remplis correctement le formulaire stp

[k2]
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon pour moi c'est non, pas vraiment actif, surtout pour un recrutement !
Et age un peut short a mon gout .

JuBlooD
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je veux pas t'enfonce tristan mais le 1vs1 je m'amusais à faire des tomawak et hum tu es plutot bon 1vs1 mais  R&D sait vraiment limite

[k2]
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Flo34
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

après  ce que j'ai vu , j'aimerai meme pas te tester ar sans wii... je doit dire que ton niv est bas et tu na PAS du tout de maturité a mon gout !

JuBlooD
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

refuse desole 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★ Team ZnkiA ★ Index du Forum -> Autres -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation