★ Team ZnkiA ★  Index du Forum

★ Team ZnkiA ★
Team CoD4 Ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de votre Fondateur préféré
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Team ZnkiA ★ Index du Forum -> XtreM`z -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DTox_X
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre Fondateur préféré Répondre en citant

Bon et bien, étant donner que le forum est maintenant ouvert. Une présentation s'impose  ! Let's go !! :D

-Prénon: Thomas

-Pseudo IG (In Game): DTox_X

Je joue au football dans le club de ma ville depuis l' age de 5 ans , cette année , je suis normalement en U15 mais je suis sur-classé en U17.
Je suis Goal .
Le football est pour moi un moyen de décompresser , d'oublier tous les problèmes ( et dieu seul sait combien j'en ai xD  ) .

A part sa, je suis en 3e dans un collège privée ( bien pourrie selon moi ). J'ai de bonnes notes .Si je suis pris dans le lycée que je veux, l'année prochaine je ne serai pas la la semaine car je serai en internat.

Voila , ma présentation est selon moi fini. Pour de plus ample information, n' ésitez pas à demander

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[k2]
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre Fondateur préféré Répondre en citant

Bg les goals

iNerk
★Généraux★

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre Fondateur préféré Répondre en citant

Internat    GL ^^

Sinon belle pres'
~ XtreM`z ~

Invité